Mes soins
Des soins personnalisés sous formes de séances individuelles ou de séjours.
La médecine chinoise traditionnelle s’adresse à toute personne qui souhaite retrouver son équilibre et son bien-être.

Massage et séjour de remise en forme à Bagnols-sur-Cèze



Nos rythmes de vie et de travail nous sollicitent et nous malmènent de plus en plus. Les dépressions, voire les inflammations qui se multiplient, signalent ainsi des dysfonctionnements majeurs. Il faut réagir avant d’en arriver à ce stade !

Les séjours de remise en forme ont pour but de vous redonner rapidement de l’énergie. Mais également de vous apporter des connaissances que vous pourrez facilement mettre en pratique de retour à la maison. Ainsi, au sein de ces séjours à thème, vous pourrez suivre une initiation à la diététique chinoise (à pratiquer avec des aliments de chez nous), des exercices de respiration ainsi que des techniques d’auto-massage.

Les séjours de remise en forme se déroulent au Mas de Bacalan dans un cadre chaleureux au pied du Mont Ventoux, au milieu des vignes. Un lieu de prédilection pour se ressourcer, propice au calme.

 

Déroulement d’un séjour de remise en forme

A votre arrivée, je vous propose un bilan énergétique complet et personnalisé. Il sera le socle de notre travail. En effet, il va permettre d’identifier les excès et les carences énergétiques souvent responsables de troubles au quotidien.

Après une bonne nuit de sommeil, le deuxième jour de la formation repose sur l’initiation au massage, au yoga ainsi qu’à la respiration abdominale. Autour d’un petit déjeuner équilibrée, nous échangerons sur les bases de votre remise en forme.

En fin d’après midi, vous pourrez bénéficier de deux soins énergétiques dont un massage traditionnel chinois et Tuina. La soirée, libre pour ceux qui désirent se reposer, sera placée sous le signe de l’accompagnement et du conseil avec la possibilité d’avoir des cours de yoga en sus.

 
Pour plus de renseignements ou pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter au 04.66.50.84.53.